La fin d’un voyage, le début d’une aventure:

Voilà on est arrivé à Luleå. Après une dizaine de jours de voyages, à s’en mettre plein les mirettes, on pose enfin nos bagages. 

Jeudi 14 août, sur les coups de 17 heures, on appelle Fredrik Carlsson, notre coordinateur ERASMUS. Et la je peux vous dire que l’organisation suédoise est tiptop : les clefs dans la poche, une carte sim, une carte de bus, le classe. On nous amènes dans les appartes, et la pffff c’est des maisons de fou. Je suis dans une coloc de 6 avec qui on partage notre cuisine avec d’autres étudiants. Mes flatemates se composent pour la plupart de Scotish et d’Australiens, ainsi que de deux frenchis : Romy & Nico. En gros c’est une super coloc on s’entend super bien même si c’est un peu la galère à comprendre….

Notre immeuble est calé à 10 minutes de la ville, planqué autour de sapins. Une piste de ski est visible de la cuisine et j’attend avec impatience les premiers flocons pour aller tâter la neige suédoise.

Sinon pour résumer nos 10 jours passés ici, c’est pas compliqué : grasse mat, petit déj, visite de la ville, footing, pêche, fête, et sonna (oui le sonna se trouve au dernier étage de l’immeuble, donc autant vous dire qu’on en profite).

++

TC

Publicités

3 réponses à “La fin d’un voyage, le début d’une aventure:

  1. sympa tout ça, je vais suivre ton blog avec attention, surtout quand la neige pointera le bout de son nez. Les images mettent un poil de temps à charger par contre.

    A+ profites bien 🙂

  2. et bien voila qque chose qui roule…bien content…
    belles photos qui donnent envie de prendre la route!! avec vtt et cannes…

    merci de nous faire partager ce road trip, c’est bien sympa!

    gros bisous des ha.

    L S M

  3. pour un bizuthage, c’est plutôt 4**** ! 2 questions : 1- longueur, dénivelée, remontées mécaniques du domaine skiable de Luléa. 2- sur le plan formation à l’ingénièrie, ça se passe comment ? on espère que tu auras la patience et le temps d’entretenir ton blog à ce niveau. bises SJC

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s