Session Rail N°2

Rhaaaa il aura fallu attendre un petit moment pour cette seconde session street. Les dernières chutes de neige assez conséquentes on poussé les arracheurs de carres à organiser une session ce soir après les cours.

Petter et les 3 autres loustiques viennent me chercher en voiture. Direction le centre ou on part à la recherche d’un spot. Pas compliqué au bout de 5 minutes on trouve un toit de parking à droper. Un tas de neige poussé par les tractos fait office de landing. On reste une petite heure car on veut trouver un rail.

On part ensuite dans le centre ou on trouve un rail avec une vue magistrale sur l’église. Ok on se pose, ils préparent un kicker, j’essaye de faire mes réglages mais avec des flashs qui marchent une fois sur 4, c’est difficile. Foutu froid!! Enfin bon tout est prêt, Elias se lance et se met une boite magistrale, la faute à des petites aspérités sur le rail. Le moral redescend un peu, et les 3 autres essayent. Ca passe difficilement, mais ça passe. Quelques shoots après on plie la session.

Demain Wall ride

+

Publicités

2 réponses à “Session Rail N°2

  1. eh bim ! 🙂

    j’aime bien la 3

  2. La première est pas mal 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s